Explora Parc, agrandit son nombre de parcours

Cette année, après la rénovation des parcours verts en 2018, Explora Parc, agrandit son nombre de parcours pour ses visiteurs. En 2018, le parc de Saint Jean de Monts comptait au total 8 parcours, soit 2 parcours noirs, 2 parcours rouges, 2 parcours bleus et 2 parcours verts.

De nouveaux parcours pour tous !

Pour 2019, Explora Parc remplace ses deux parcours bleus par la création de 3 nouveaux parcours toujours de la même couleur. Des nouveaux ateliers sont créés, tel que le cheval d’arçon, la passerelle matelot, escalier de bouées…

LA nouveauté !

LA nouveauté d’Explora Parc pour 2019, c’est tout simplement un parcours, qui sera réservé au 3-5 ans, sous le nom de parcours BABY. Entre tyroliennes, ponts et zig zag, les enfants pourront profiter tout autant que les grands et faire le plein de sensations en toute autonomie. Avec la poulie Saferoller, ils seront en sécurité durant tout le parcours, et seront en capacité de progresser. Parents ou accompagnants pourront surveiller en étant juste à côté du parcours ou bien de la terrasse à proximité en profitant d’une collation :).

Informations pratiques

Équipé d’un baudrier, de mousquetons sécurisés (Clic-it) et sous la surveillance d’opérateurs certifiés, envolez-vous sur nos parcours accrobranches. Toujours en sécurité, ne pensez qu’à profiter du moment présent, en ayant un maximum de sensations avec nos base jumps, mur d’escalades, tyroliennes.