Kid’s Folies événement à Saint-Jean-de-Monts

Le festival Kid’s Folies est de retour pendant les vacances de printemps du dimanche 7 avril au jeudi 2 mai 2019 à Saint Jean de Monts. Cette 29 ème édition vous réserve de nombreuses surprises pour le bonheur des enfants âgés de 3 à 10 ans et promet de jolis moments en famille.

KID’S FOLIES EVENEMENT ET EXPLORA PARC

Pour cette année encore, Explora Parc sera présent au Kid’s Folies à Saint Jean de Monts, le dimanche 21 et le lundi 22 avril.

Nous vous proposerons comme depuis 2007, une grande tyrolienne sur la plage de Saint Jean de Monts. Une tyrolienne pour tous les enfants présents aux Kid’s Folies, et voulant un peu de sensations, durant leur week-end.

Question à la clientèle

Une tyrolienne gratuite sur la plage de Saint Jean de Monts, une bonne idée ?

« Qu’elle bonne initiative de venir installer une grande tyrolienne sur la plage de Saint Jean de Monts. Les enfants sont tellement heureux de pouvoir descendre la tyrolienne et finir dans le sables »

Pourquoi participer à cet évènement !

Participer aux Kid’s Folies est pour Explora Parc l’occasion de faire découvrir aux enfants les joies de l’accrobranche, en commençant par une grande tyrolienne sur la plage de Saint Jean de Monts. Un peu de sensation pour les enfants participants aux Kid’s Folies, et qui vont pouvoir descendre la tyrolienne une, deux ou trois fois.

Informations pratiques

Surveillé par deux opérateurs formés et certifiés, vos enfants seront en sécurités. De plus équipé d’un baudrier, de gants et d’une poulie ils pourront profiter d’un moment unique sur cette tyrolienne créée spécialement pour cette occasion.